Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
sylvie L. оценил(-а)
Accueil chaleureux et pizza à la pâte délicieuse ! Impossible d’en laisser les bords
Pauline O. оценил(-а)
Patrycja M. оценил(-а)
Mel R. оценил(-а)
On mange très bien et le directeur nous mets tout de suite à l'aise, merci Alain!
MARIE HELENE G. оценил(-а)
Toujours tres bon et acceuil sympathique. En revanche j ai moins apprécié le fait qu il soit demandé un pourboire lors du paiement.
Carole P. оценил(-а)
C’est toujours un réel plaisir de venir chez Il Datterino. Très bon accueil, et les pizzas sont excellentes.
Pascal T. оценил(-а)
sandrine F. оценил(-а)
Restaurant avec un personnel accueillant. Les plats sont bons et à un prix raisonnable. Petit conseil, toujours réserver.
FREDERIQUE L. оценил(-а)
Très bon restaurant. Les parts sont copieuses. Personnel sympathique
Emmanuelle N. оценил(-а)
On y mange très bien et équipe très accueillante